La société ENPIRE met l’accent sur la mise en œuvre rapide et la qualité des services de transport nationaux et internationaux, des services d’expédition, répondant aux exigences actuelles et futures de nos clients. Le développement systématique et l’amélioration du système de gestion.

Les principaux objectifs de l’entreprise, qui sont suivis et contrôlés par la direction, comprennent:

  • Une communication efficace avec les clients et répondant à leurs attentes pour obtenir un avantage concurrentiel.
  • La réalisation des services dans les délais définis.
  • La conformité aux réglementations en matière de santé et de sécurité.
  • La formation des employés pour améliorer la sécurité des chargements transportés.
  • L’amélioration de l’efficacité du système de gestion de la qualité.
  • L’amélioration des compétences et la sensibilisation des employés nécessaires à l’exécution des tâches quotidiennes.
  • L’optimisation des coûts et le respect de l’environnement par la gestion qualitativive de la flotte.

 

La société ENPIRE s’engage à répondre aux exigences applicables, notamment juridiques, administratives et autres, et à fournir les ressources nécessaires au fonctionnement du Système de Management de la Qualité, conformément à la norme PN EN ISO 9001: 2015.

La politique ci-dessus est connue et accessible à tous les employés et à toutes les parties intéressées.