e-FACTURE, c’est avant tout: rapidité – pas besoin d’attendre que le facteur remette le courrier, commodité – possibilité de télécharger et d’imprimer e-FACTURE directement à partir des messages électroniques, confiance – les messages e-FACTURE peuvent être envoyés à plusieurs adresses e-mail simultanément , Économies – amélioration du flux de documents et des paiements, Respect de l’environnement – nettement moins de papier utilisé.

Autre option d’envoi de la facture (adresse – mail etc)
Données d’enregistrement
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Données de correspondance
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Horaires de travail:
Lundi – Vendredi – 8:00-16:00

Contact
+48 52 569 91 62
office@enpire.pl

L’administrateur des données est ENPIRE Łukasz Wojciechowski, dont le siège social est ul. Toruńska 151 à Bydgoszcz (85-880). Les données saisies dans le formulaire de contact seront traitées afin de répondre à votre requête. Veuillez noter que votre consentement peut être retiré à tout moment en envoyant un e-mail à l’adresse de notre ABI / IOD (office@enpire.pl) à partir de l’adresse à laquelle le consentement se rapporte. Veuillez noter que vous n’êtes pas profilé. Vos données ne seront pas transférées en dehors de l’EEE ni mises à la disposition d’organisations internationales.

DÉCLARATION DE FACTURE ÉLECTRONIQUE:

Nous vous encourageons à lancer le service e-FACTURE, vous permettant de recevoir par e-mail les factures émises par l’acheteur conformément à la réglementation applicable, au format PDF, avec les documents de transport et toutes autres lettres et correspondances liées à la mise en œuvre des contrats / factures.

Les clients qui souhaitent utiliser e-FACTURE sont priés de remplir le formulaire de déclaration (ci-joint).

En remplissant et en soumettant le formulaire, vous acceptez de recevoir les factures sous forme électronique, ainsi que les documents d’expédition et toute autre lettre et correspondance liées à la mise en œuvre des contrats, comme suit:

1.

L’acheteur déclare qu’il autorise l’envoi électronique des factures émises par le donneur d’odre conformément à la réglementation en vigueur, au format PDF, ainsi que des documents de transport et toute autre lettre et correspondance liées à l’exécution des contrats / factures.

L’exposant s’engage à envoyer par voie électronique, au format PDF, les factures et toute autre correspondance relative à l’exécution du contrat.

Les factures correctives et les factures en double seront émises et envoyées par voie électronique au format PDF.

2.

L’exposant déclare que les factures seront envoyées à partir des adresses électroniques suivantes: faktury@enpire.pl ou d’une autre adresse électronique du domaine @ enpire.pl

L’acheteur déclare que l’adresse e-mail appropriée pour l’envoi des factures est l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire:

………………………………………………………………………………

………………………………………………………………………………

L’acheteur déclare qu’il s’engage à envoyer une confirmation de réception des factures par e-mail à l’adresse e-mail indiquée au § 2. Les parties s’engagent au moins trois jours avant la modification des données spécifiées au § 2 à informer l’autre partie par e-mail.

3.

L’acheteur et l’émetteur des factures s’engagent à en conserver des copies sur support papier ou électronique jusqu’à l’expiration du délai de prescription des obligations fiscales.

4.

En cas de retrait par l’acheteur du l’autorisation visée au § 1, l’émetteur perd le droit d’émettre des factures au format PDF et de les envoyer par voie électronique dans un délai de 14 jours à compter du lendemain du jour où il a reçu notification de l’acheteur concernant le retrait de l’autorisation. L’autorisation peut être retirée par écrit ou par voie électronique.

Les informations sur le retrait de l’autorisation doivent être envoyées à l’adresse e-mail : facture@enpire.pl ou par courrier traditionnel à l’adresse de l’émetteur de la facture.